Home
Company

history2
Histoire
Infrastructure
Témoignages

Authorised Service Center
 
Histoire
En 2001, Guy arrivait à la retraite sans successeur immédiat. Il décida de vendre sa belle société pour faire en sorte que cette dernière puisse fructifier et grandir pour des générations à venir. Guy travailla donc avec l’ingènieur Hans Keters, présentement gérant de Shipyard Lowyck, côte à côte pendant deux ans comme un bon père de famille dans le but ultime de transférer son savoir faire aux prochaines générations.

Commençant sa distribution en 1978, Jean Colin, fondateur, est devenu le pionnier des affaires Grand Banks® en Europe avec North Sea Marine. Dans les années ’80 son gendre Luc Colpin se joint à la société et démontre rapidement un sentiment d’appartenance et un dévouement aux affaires se rattachant au yachting.

En 1991, North Sea Marine atteint le statut du meilleur dealer au niveau mondial pour Grand Banks®. Luc Colpin prend en charge le contrôle et la direction de la société. L’Eventail complet de ses services lui valu une réputation haut-de-gamme tant au niveau de sa maintenance qu’au niveau des réparations et même en ce qui concerne la construction autant sur les côtes Françaises, Belges qu’Allemandes.

En 2002, Luc Colpin devient directeur de Grand Banks® au niveau Européen. A fin de pouvoir se concentrer sur la qualité des activités de Grand Banks®, il décida de se trouver un successeur pour ses propres activités au niveau chantiers navale.
HOME   |  INFRASTRUCTURE   |  CONTACTS   |  RÉFÉRENCES   |  A VENDRE   |  SITE MAP   |  LANGAGES